Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partagez vos expériences de Luxopuncture avec Isabelle (Vannes) et Mireille (Ivry S/Seine)
9 novembre 2014

Luxopuncture Perte de Poids Avant/Après

Voici vos photos! Vous qui avez relevé le défi de changer de vie grâce à la luxo ! Merci à toutes et BRAVO !

 

luxo 004 r

luxo 003 r

luxo 006r

luxo 005r

luxo 008 rluxo 007 r  -14kg!

 

luxo 002 r

 luxo 001 r    -17Kg !!! Félicitations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour les filles, pour ma part j'ai fais de la luxo il ya déjà 5 ans après ma grossesse pour perdre 8 kg. Après 10 séances j'ai perdu mes 8kg et même plus! J'en suis ravis. La perte de poids se fait tout en douceur, au début tu vas perdre les graisses les plus faciles à éliminer et si tu fais bien le protocole de rééquilibrage les autres kilos en trop partiront mais plus lentement pour habituer le corps progressivement à cette perte de poids. A la fin du programme tu ne reprends pas tes kilos car tu as appris a manger correctement et à rectifier tes erreurs.<br /> <br /> Après j'en ai parlé à une amie qui a fait la Luxo avec Isabelle dans son centre à Vannes et mon amie à fait la stabilisation avec Isabelle, 1 séance par mois après ta perte de poids pour etre sur de ne pas reprendre des kilos et ca marche très bien !<br /> <br /> 40€ la séance ce n'est pas excessif pour les résultats !! <br /> <br /> Donnes nous de tes nouvelles Paillettes !
N
Bonjour, plus d'un an que j'ai perdu mes kilos grace à la Luxo et grâce au soutien d'Isabelle ! Merci pour tout !
P
je viens de débuter la luxo depuis 2 semaines. pour le moment je ne connais pas encore les rejouissances que vous pouvez toutes avoir!<br /> <br /> moi aussi j'ai essaye de nombreux regimes qui à long terme ne sont jamais efficaces. en lisant vos messages je suis surprise de voir vos pertes de poids qui sont fulgurantes et cela me fait un peu peur! que se passera t-il apres la fin du programme? de nouveau prisede poids?<br /> <br /> <br /> <br /> quant aux prix des seances de luxo je les trouve tres cheres 40€ dans mon centre.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai peur de me faire avoir avec cette methode . qu'en pensez vous?<br /> <br /> <br /> <br /> paillettes
S
Danielle Muller<br /> <br /> Hier, à 15:19<br /> <br /> AVIS LUXOPUNCTURE/POIDS Bonjour, Je souhaite vous faire partager mon expérience Luxopuncture. Au départ, j'appréhendais la phase détox, n'aimant pas beaucoup les soupes.Mais celle-ci est excellente et passe très bien.Maintenant que j'arrive à mon objectif (-4kg en 9 séances), je peux vous dire que c'est une excellente méthode. Je l'a recommande à tous ceux et celles qui souhaitent perdre du poids sans sensation de faim ni de fringale. Le petit guide de rééquilibrage alimentaire est très bien fait et je vous le conseille. Merci beaucoup à Mireille qui m'a fait connaître cette méthode ! Danielle
L
Ouf !!! trop fort !!
Partagez vos expériences de Luxopuncture avec Isabelle (Vannes) et Mireille (Ivry S/Seine)
  • Venez partager vos avis, vos expériences, vos conseils sur la Luxopuncture. Pour celles et ceux qui découvrent, C'est un soin de réfléxothérapie basé sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise : l'acupuncture. Indolore et efficace
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité